Faire signer plusieurs personnes

Signataires multiples et Multi-signature

 

Consentement simple et rapide

Signataires multiples

Adressez un seul document à faire signer à un ou plusieurs signataires.
Consentement simple et rapide

Muti-signatures

Parfait pour faire signer une personne à plusieurs endroits dans le même document
Consentement simple et rapide

Gestion des contacts

Votre outil mémorise vos précédents contacts pour les futurs envois.

Envoyez vos documents à plusieurs personnes en même temps.
Vous serez avertis en temps réel de l’ouverture et de la signature de chacun d’entre eux.

Demande avec signataires multiples

Signataires multiples

LiveConsent vous permet d’adresser vos demandes à plusieurs destinataires. Que vous ayez à gérer un ou dix signataires, un seul envoi suffit pour leur mettre à disposition votre document et collecter leurs signatures de manière professionnelle et sans efforts supplémentaires.

Multi-signatures

Dans certaines situations il est nécessaire de faire signer une personne à plusieurs endroits dans un même document. LiveConsent vous permet d’ajouter pour un signataire plusieurs zones de signatures dans le document. C’est ce que nous appelons « multi-signatures ». Ainsi par exemple, vous pourriez faire signer à la dixième page du document contractuel les conditions générales et à la fin du même document les conditions particulières et les annexes.

 

Informations relatives aux destinataires

  • Prénom et nom : afin de leur adresser un email personnalisé.
  • Adresse email : pour transmettre le document à signer.
  • Numéro de téléphone : nécessaire pour envoyer les codes personnels de sécurité à usage unique par SMS pour la signature (code de signature) ou pour exiger une authentification plus forte de la part de votre contact pour accéder aux documents sensibles (code d’accès).

Vous aurez la possibilité de définir l’emplacement de la signature de chacun de vos contacts, dans la mesure où ils auront été déclarés comme « signataires ».
Par défaut les codes de signature sont transmis par SMS. En effet, le système est défini de façon garantir un haut niveau de sécurité des processus de collecte des consentements pour tous nos utilisateurs.
Vous avez la possibilité, en fonction de votre contexte d’utilisation particulier, de « décocher » l’utilisation de l’envoi par SMS des codes de sécurité pour un ou plusieurs signataires.

 

Pour aller plus loin

LiveConsent simplifie vos envois de demandes de signature lorsque vous avez plusieurs signataires. Vous pourrez également suivre l’état d’avancement des signatures obtenues (ou en attente) au même endroit sans avoir à chercher.